MENU

Fuze OOM

Création du kit graphique pour Fuze OOM. Proposition de redesign pour les pages Profil et Paramètres de l’application. Intégration du design (HTML5/SASS) et développement front-end pour le site.
Read More ›

Fuze Spaces

Proposition de design pour les écrans d’accueil de l’application web mobile. Proposition de design pour une fonctionnalité de recherche globale. Intégration du design (HTML5/CSS3) et développement front-end.
Read More ›

Fuze App

Propositions de redesign pour les écrans d’accueil (inscription, connexion, connexion à un meeting) des applications natives Mac et iOS. Propositions de redesign pour les pages Mon Compte, Plans, Facturation et Paramètres.
Read More ›

LiveMinutes

Design, intégration et développement front-end du site web LiveMinutes. Intégration du design (HTML5/CSS3) de l’application LiveMinutes qui permettait aux utilisateurs de collaborer en temps réel sur des documents et des notes, de communiquer via chat ou par vidéo-conférence. Création d’éléments graphiques et photographie.
Read More ›

Blueteach Pro

UI/UX design, intégration du design (HTML/CSS) et développement front-end de Blueteach Pro, un service en ligne qui permettait aux professeurs de créer leur propre boutique et plate-forme d’enseignement. Les utilisateurs pouvaient uploader leur logo, choisir leurs couleurs et ajouter des infos sur leurs pages. Le vrai challenge a été de créer un design et un template unique fonctionnant pour tous et ensuite générer un style unique basé sur les choix de chacun.
Read More ›

MENU

Fuze OOM

Creation of the UI Kit & Style Guide for the Fuze Out Of Meeting experience. Redesign propositions for the Profile page and the App Settings page. Design integration (HTML5/SASS) and front-end development for the website.
Read More ›

Fuze Spaces

UI Design proposition for the onboarding on the mobile web app. UI Design proposition for a cross spaces search. Design integration (HTML5/CSS3) and front-end development.
Read More ›

Fuze App

Redesign propositions for the Join Screens (sign up, sign in, join meeting) for the Mac and iOS Native Apps. Redesign propositions for the My Account, Plans, Billing and Settings pages.
Read More ›

LiveMinutes

Design, integration and front-end development of the LiveMinutes website. Design integration (HTML5/CSS3) of the LiveMinutes web app that allowed people to collaborate in real-time over documents and notes, communicate over IM or video calls. Creation of graphic elements and photography.
Read More ›

Blueteach Pro

UI/UX design, design integration (HTML/CSS) and front-end development of Blueteach Pro, an online service that allowed teachers/tutors to set up their online store and teaching platform. People were able to upload a logo, choose their colors and add some info on their about page. The real challenge was to create a unique design and template that works for everyone and generate a unique style based on the user’s choices.
Read More ›